Home

oproepen

natuurbescherming

Religies

nieuws en plezier

productinformatie

linken


In deze rubriek oproepen het plaatsen van dieren en om te protesteren tegen diermisbruik.

Voor protesten ga naar protest

help hongerlijdendende homosapiens (maar wel veggie)

vegfam vegetarische voedsel


reeds geplaatst

Bedankt aan ieder die meegezocht heeft



DSC00362   Max, 11 jaar staat er nu alleen voor. Zijn bazinnetje is overleden en zijn broertje is al geadopteerd.
Het is een mooie getijgerde gecastreerde kater. Hij is gewend om in de tuin rond te lopen, maar in het algemeen blijft hij lekker in de zetel liggen.
Hij is heel triestig en in de war, zijn bazinnetje dat hem vertroetelde is er niet meer, en zijn broertje ook al niet.
Binnenkort is het appartement leeg en dan zal men hem naar Veeweyde brengen waar hij hoogstwaarschijnlijk zal worden geeüthanaseerd. Laat dit niet gebeuren, hij is zo ongelukkig.
Max woont in Elsene (Brussel) .
Voor contact : 02/649.75.29 soit par mail  anne.kemp@brutele.be
-


Merci de bien vouloir retransmettre ce SOS à réception svp afin d'aider Martine à sauver le petit Max !! Amitiés. Sab.    http://www.bloghotel.org/ADAP64/ _______________________________________________________ "Vous m'offrez la cité... Je préfère les bois,  car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,  plus de coeur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes". (Victor Hugo)     -
  FAITES PASSER LE MESSAGE SVPL  ENCORE UN PETIT EFFORT...TRANSFEREZ... MAX A 11 ANS ET N'A PLUS SA VIE DEVANT LUI, SA MAITRESSE EST MORTE ET SON FRERE A DEJA TROUVE UNE FAMILLE ENCORE UNE HISTOIRE QUI ME FEND LE COEUR !!!!  MERCI D'AVANCE MARTINE http://mdt.skynetblogs.be  DSC00362

Je m'adresse a vous pour un appel désespéré, qui ne concerne ni un chat perdu, ni un chat trouvé. Il s'agit en fait de ma voisine qui vient de décéder et qui possédait 2 chats. Cette personne n'avait ni famille, ni amis et c'est moi qui allait nourrir ses chats durant sa période d'hospitalisation. Ayant moi-même, un grand chien qui ne supporte pas les chats, je suis vraiment dans l'impossibilité de les adopter. A force de recherches et de nombreuses annonces placées dans le quartier, je suis parvenue à trouver une nouvelle maîtresse pour l'un des chats, mais reste encore MAX, qui est malheureusement  plus âgé (11 ans) et qui ne semble intéresser personne. Pourtant, magré son caractère assez "indépendant" Max est un beau mâle tigré (castré) qui ne fait pas son âge et qui mériterait de finir ses jours dans un foyer accueillant. Il a l'habitude d'un jardin, mais est plutôt pantouflard. Pour le moment, il semble complètement perdu, par la disparition de sa maîtresse qui le gâtait depuis 11 ans et en plus par la perte de son compagon chat. Sa détresse fait peine à voir. J'aimerais tellement que quelqu'un aie pitié de lui, car très bientôt, l'appartement va être vidé et reloué, il n''y aura alors plus d'autres solutions que de faire appel à Veeweyde, qui plus que probablement va l'euthanasier (vu son âge). Encore une précision, Max habite à Bruxelles plus précisément à Ixelles et voici le tél. où l'on peut me joindre : 02/649.75.29 soit par mail  anne.kemp@brutele.be Voilà, je compte vraiment sur vous pour passer ce message et j'espère de tout coeur que quelqu'un y sera sensible, car pour ma part, le sort de ce chat m'empêche vraiment de dormir.. D'avance je vous remercie pour votre collaboration".